bibi forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de filles !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
merci troop au inscrites en vous adorent moi (manoula♥️♥️ et bibi) mais on vous invite a faire de la pub)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CONCOURS] thème les chats !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise




Messages : 15
Points : 527399
Date d'inscription : 08/12/2009

[CONCOURS] thème les chats ! Empty
MessageSujet: [CONCOURS] thème les chats !   [CONCOURS] thème les chats ! EmptyJeu 10 Déc - 22:43

Bienvenue à toutes sur mon concours !!

Vous devez faire une bannière sur le thème des chats !!
Ces ptites boules de poils ... ON LES ADORE !!
Je leur réserve donc un concours Wink

Avant de faire votre bann, veuillez m'indiquez par mp quelle race vous avez choisis, car je veux faire en sorte que vous ayez toutes une race différente ! Je vous direz si la race est prise ou pas.

Règles pour votre bannière:
*Elle doit être sur une race de chat
*Il ne doit pas y avoir votre pseudo dessus, les votes resteront anonyme pour le sondage (que j'ouvrirai et qui durera environ 4 jours)
*Il peut y avoir des écritures (autre que votre pseudo)
*Elle doit être rendu avant le 2 Janvier (je sais c'est peut-être un long délai mais le forum est vide, donc va falloir attendre qu'il se remplisse pour finir le concours !!)

Pour s'inscrire vous m'envoyez un mp avec comme titre du message : "inscription concours bann"
Vous écrivez dans le message que vous vous inscrivez, et la race de chat choisis Wink

Merci de ne dévoilez votre race de chat à personne !
Les votes resteront a.n.o.y.m.e.s !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Messages : 110
Points : 536675
Date d'inscription : 16/11/2009

[CONCOURS] thème les chats ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] thème les chats !   [CONCOURS] thème les chats ! EmptyVen 11 Déc - 13:06

mais je ne connais pas les races des chats pardon tu peux m'expliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://iche.forumactif.com
 
[CONCOURS] thème les chats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bibi forum :: Divertissement :: Les créations du forum!!-
Sauter vers: